Autrice d’origine belge vivant dans les Vosges, Laëtitia est une habituée du salon du livre de Soissons et a participé à toutes les éditions (hormis celle de 2022). Ses séries à succès sont les trois tomes de “La Gardienne du Miroir”, ses polars “Nora” et ses romans fantastiques “Rouge Poison” et “L’Enfant qui murmure à l’oreille des corbeaux” . Elle revient à Soissons avec 3 nouveautés (2 titres de Nora) et son dernier fantastique qui se présente déjà comme un livre à succès en quelques mois à peine. En 2022 et 2023, Laëtitia a obtenu 3 prix littéraires à Nancy et dans les Vosges. Pourtant fidèle à son lectorat soissonnais, Laëtitia a insisté pour être de la partie lors de cette édition 2023
L’enfant qui murmurait à l’oreille des corbeaux
“Je suis du genre solitaire.
Mes seuls amis sont trois corbeaux. Ces volatiles considérés, à tort, comme des êtres de mauvais augure, sont très intelligents et dotés d’empathie.
La plupart des gens me trouvent étrange ou encore marginale. On me nomme “la sorcière”, dès que j’ai le dos tourné.
Je gère une boutique en ligne de cosmétiques et à mes heures perdues, je rends certains “services” en échange d’argent.
Ce complément d’activité est plus lucratif que l’autre, mais arborer une enseigne stipulant “pratiques ésotériques, sorcellerie et voyance” ferait, vraiment, mauvais genre dans le coin.
A mon grand plaisir, ma petite vie bien tranquille, va être quelque peu bousculée, puisque stéfan, le rebelle de la famille Duval, est de retour au bercail.
Après toutes ces années d’attente, l’heure de ma vengeance est enfin arrivée.
Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer. Tous les moyens sont bons tant qu’ils sont efficaces.
Éditions CODEVILLE
La maison d’éditions Codeville existe depuis 2013 et est située dans les Hauts de France. Elle a publié plusieurs titres à succès d’Aranud Codeville mais également, depuis 2023 des titres de l’autrice belgo/française Laëtitia Reynders.
Présente dans de nombreux salons belges et français cette maison d’édition a séduit par son sérieux et son efficacité éditoriale