Fradin Yannick

Ecrivain, coach littéraire, calligraphe et enlumineur, Yannick FRADIN évolue dans des mondes imaginaires et des univers merveilleux (fantasy, médiéval-fantastique, fiction historique, légendes régionales).

On retrouve une dimension lyrique et poétique dans tous ses écrits, notamment sous le format du sonnet. Ses ouvrages (contes, nouvelles, novellas et romans) s’adressent aux adultes, aux jeunes adultes et à la jeunesse, dès 8 ans. Sa nouvelle « Le Vieil Homme et les Trois Dames de Soissons » a reçu le prix Lire en Soissonnais 2019.

Vous pourrez la découvrir sur son stand pendant toute la durée du Salon du Livre 2022.

 

Roman fantasy : Aydan et les huit Généraux de Galkaneth
(Le Cycle de McGowein 5/5).

Plongés dans les profondeurs des Anciennes Forêts du Nord, McGowein et ses amies sont confrontés à la Troupe du Faucon Blanc. Humains ou démons, amis ou ennemis, le guerrier noir ne laissera aucun obstacle l’empêcher de retrouver sa femme et son fils !
Le roi Aydan doit composer avec les humeurs de ses généraux démoniaques et adapter ses plans de conquête, alors que la défaite du général Khléross et l’alliance des Forces Terrestres Conjointes menacent de couper l’élan de ses troupes d’invasion.
Les destins se croisent, les volontés s’opposent. La cité fortifiée de Talanar, où tout a commencé, sera-t-elle le théâtre d’un nouvel affrontement épique ?