Née en 2002, Ayla White, autrefois connue sous le nom de Coline Limoges, tisse des récits où les âmes blessées errent entre brumes et secrets enfouis. Passionnée par l’histoire et le mystère, elle explore désormais des territoires plus sombres, où drame et romance s’entrelacent dans une atmosphère à la fois envoûtante et troublante.
“Dans un soufle de vie”
Dans un souffle de mots, Coline Limoges se livre sur la vie. Sur l’amour, sur la séparation, sur la mort et le deuil, sur l’ombre et la lumière, sur les traumatismes et les fêlures du passé, sur le désir, sur le temps qui passe, sur la mélancolie, sur les tourments de l’âme, sur l’enfance… Autant de sentiments, d’émotions et de réflexions qui trouvent un écho en chaque être humain. À l’aide d’une plume intense, sensible et authentique, l’autrice dépeint la complexité de l’existence et mêle avec subtilité l’intime et l’universel.
“Le secret d’Elly”
1801. Du jour au lendemain, sans fournir la moindre explication, Elly, la benjamine des Scott, une grande famille aristocratique écossaise, prend la fuite vers l’Angleterre, où elle trouve refuge chez son amie Lise. Aussi déconcertés qu’inquiets, ses frères se lancent à sa recherche. Lorsqu’ils la retrouvent, ils s’efforcent de comprendre son geste, mais rongée par la honte, Elly se terre dans le silence. Quel est donc ce lourd secret qu’elle cherche à protéger ? L’amour de sa famille et de son prétendant, le vicomte Calum Gordon, lui permettra-t-il de s’en libérer ?
“Les Pantins du Diable”
Londres, 1800. Lord Graham MacAulay et son ami Finn Ferguson font irruption dans la vie de Kessy, une jeune femme attachante, mais au métier du péché. Ces hommes, le cœur embrasé par la colère, sèment le trouble au sein de la noblesse londonienne. Graham, malgré les sentiments naissants qu’il éprouve pour Kessy, dissimule ses émotions derrière un masque froid et impitoyable. Sa mission doit passer avant ses désirs. Mais qui sont vraiment ces hommes venus du Nord ? Pourquoi ces Écossais hantent-ils les rues de Londres ? Quelle tragédie se cache derrière leurs âmes aussi noires que les ailes d’un corbeau ?
“Sous l’emprise d’une ombre”
En 1040, Alexander Kincaid, le plus puissant laird d’Écosse, qui a pour réputation d’être féroce, prend pour épouse la secrète et farouche Edith Murray. Son esprit se trouble face à cette délicieuse fleur indépendante. Cependant, sous un masque rebelle, ne dissimule-t-elle pas un secret ? Que cache ce chardon sauvage ? Qui est cette femme si mystérieuse cherchant désespérément à lui résister, allant jusqu’à conclure un pacte qui mettra la patience d’Alexander à rude épreuve ?
D’une plume délicate, Coline Limoges nous ouvre les portes de l’univers celtique de l’Écosse. Sous l’emprise d’une ombre est une romance étroitement liée aux actualités du monde moderne, mêlant érotisme et ambivalence des sentiments.

















































































