Lansdalls Max

Tour à tour éditeur, Max Lansdalls est illustrateur et directeur artistique, est aussi coscénariste des albums de ” Louan et Doum “. Son coup de crayon, plein de vie, tendre et humoristique, lui permet d’apporter une complicité naturelle entre ses personnages et les enfants.

Il est aussi scénariste pour le livre ” Ténériade

” Ténériade “

« Comment oses-tu encore me provoquer, Euménya ?
— L’ordre de la Lumière Éternelle et mes Gardiennes défieront l’Incréé des Ombres Infernales tant qu’il subsistera dans ce monde, comme sur Ténéridae…
— Ta candeur est rafraîchissante, mais ne me confonds pas avec mes fidèles séides. Mon avènement est imminent et ce pitoyable sursis que tu désires pour ces vermines n’est qu’illusion.
— La magie des Gardiennes se renforce de génération en génération. Tu oublies qu’elles ont fait le serment de protéger ce monde, Lathos. Ces peuples ont droit à leur chance, épargne-les !
— Une chance ? Ils l’ont déjà eue il y a bien longtemps et vois ce qu’ils en ont fait. Ton ordre secret et tes prétendues Élues n’y pourront rien. Cette fois, tous doivent disparaître… »

Depuis des temps immémoriaux, l’ordre d’Euménya veille sur la Vie Sacrée de notre monde qui voit l’arrivée d’une gardienne pour chaque nouvelle génération.
Une guerre féroce se déclenche, obligeant chacun à se dépasser. Quatre êtres suprêmes doivent être réveillés…

Le sort de l’humanité sera dans les mains de la prochaine Gardienne et de son Protecteur.
Mais si ces pouvoirs devenaient les vôtres, que feriez-vous ?

Lansdalls Editions

Site internet

Les éditions Lansdalls, ce sont 5 Collections, 5 Univers : pour s’évader, se divertir, s’épanouir et repousser les limites de l’imaginaire.
Notre désir est de vous faire partager un monde au concept original, jubilatoire et plein de saveurs, une escapade de liberté, une envie d’aventure dans une bonne dose de littérature qui, au goût du souvenir de chacun, vous invitera au voyage dans l’hémisphère de quelques pages… Des Livres qui ont du Caractère.