Di Marco Elyssea

Pétillante et de belle humeur, Elyssea exprime son entrain sous une plume qui ose caresser les mots avec un naturel déconcertant. Elle offre ainsi une écriture contemporaine et enjouée où la maîtrise de la langue associe la maîtrise du bon mot.

Sous l’influence d’Audiard et du piquant de l’humour anglais, elle a un style unique très expressif, frais, moderne et dynamique.

 

” Rimmel et Mascarade “

Victorine, voilà le nom de la nouvelle stagiaire d’Élisa. Cette fille est une calamité ambulante, aussi bénéfique à l’humanité qu’un bidet pour traverser la Vallée de la Mort. Élisa n’en peut plus ! Et Béa, cette peste finie, cancane à tout va que sa subalterne serait proche du burn-out !

Alors, quand le grand patron convoque son personnel pour lui annoncer qu’un dossier sulfureux a été « égaré », tout va très vite s’enchaîner ! Élisa va se retrouver missionnée dans les Cyclades avec son « adorable » acolyte à la recherche de données cruciales.

Mais comment travailler sereinement avec quelqu’un qui refuse de manger des pastèques parce que c’est une civilisation disparue, qui se passionne pour son arbre gynécologique, et qui pense qu’Armstrong est le premier musicien à avoir fait du vélo sur la lune…

Aventure, sentiments et situations rocambolesques saupoudrées des fulgurances de Victorine donnent à ce nouvel opus une saveur inégalée.

 

 

Lansdalls Editions

Site internet

Les éditions Lansdalls, ce sont 5 Collections, 5 Univers : pour s’évader, se divertir, s’épanouir et repousser les limites de l’imaginaire.
Notre désir est de vous faire partager un monde au concept original, jubilatoire et plein de saveurs, une escapade de liberté, une envie d’aventure dans une bonne dose de littérature qui, au goût du souvenir de chacun, vous invitera au voyage dans l’hémisphère de quelques pages… Des Livres qui ont du Caractère.