Vallée Wielgosz Elodie

Elodie Vallée Wielgosz est née en 1992. Elle réside dans l’Aisne, à proximité de Soissons, près de Paris et de Reims. Sa passion pour les livres commence par la découverte des romans Harry Potter, au collège, qui la mène bien vite sur le chemin de l’écriture.

Cet engouement insatiable donnera finalement naissance à un roman dans la bulle du confinement. Les deux premiers tomes de la saga de fantastique, médiéval, post-apocalyptique, dystopique : Les irradiés d’Egavar, sont disponibles partout sur les sites de ventes en ligne.

Suivez l’actualité de l’auteure, sur sa page Instagram et/ou Facebook : elodie.v.w ou sur son site internet : evalleewielgosz.wordpress.com

” Les irradiés d’Egavar “

 

Tome 2 – L’engeance du mal

2080. Un monde ravagé. Des ruines à perte de vue, seuls vestiges d’une civilisation dévastée. Les rouages du temps s’emballent. La vie d’Annaëlle et Morgan bascule, les entraînant dans un futur cauchemardesque…

Dans l’horreur ambiante, la dure réalité les assaille : Rien, plus rien ne sera jamais plus comme avant. Déjà se dressent sur leur route des êtres perfides, assoiffés de sang, dépourvus de toute humanité… Pour survivre, ils devront se battre.

Ce voyage les mènera au bout d’eux-mêmes, jusqu’aux tréfonds de leur âme ; là où il devront puiser la force et le courage d’avancer. Embarquez pour une lutte glaçante. Une lutte pour la liberté. Une lutte pour la vie.