
Mariée et mère de deux petites filles, Estelle Every vit dans le sud de la France où elle est née.
Du plus loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours aimé lire, en particulier de la romance !
Si la lecture était une évidence, l’écriture est arrivée plus tard, quand elle a enfin sauté le pas et commencé à coucher sur papier ses propres romances. Une fois la porte ouverte, elle n’a plus pu s’arrêter !
Curieuse dans l’âme, elle s’est lancée sur la plateforme d’écriture en ligne Fyctia où elle a été repérée et éditée par Hugo Romans en 2018. Un premier pas qui l’a convaincue de poursuivre dans cette voie pour offrir aux lectrices les plus belles romances qu’elle puisse imaginer.
“Bad Bachelor”
Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé. Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.
Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
Non, c’est tout simplement hors de question !
Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…