«

Avr 02

Les jeudis du livre –

Exceptionnellement ce Jeudi du livre se déroulera

Vendredi 5 Avril 2019 à 19 H 00 précise.

Présentation du Jedburgh par Pierre Commeine

 

Considérés comme sacrifiés, Les « Jedburgh » étaient des parachutistes envoyés sur notre territoire afin d’organiser la résistance française au moment de la libération. L’un d’eux, le capitaine Jean Delwiche, originaire de l’Aisne et personnage central de ce roman a été parachuté dans la région de Laon.

Lire en Soissonnais et À Contresens Éditions sont particulièrement heureux de vous inviter à la soirée organisée le vendredi 05 avril à l’occasion de la sortie du livre de Pierre Commeine : Le Jedburgh*.

 Cette soirée d’évocation historique sera scénarisée et conviviale puisqu’à l’issue nous partagerons quelques petites choses agréables tout en échangeant avec l’auteur et entre nous.

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire dès à présent, en communiquant votre réponse grâce aux coordonnées présentes sur le carton d’invitation en pièce jointe et ci-dessous,.

Télécharger l’Invitation soirée 5 avril

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.