«

»

Oct 01

Régine Heindryckx

Je me nomme Régine Heindryckx et je vis en Picardie. Passionnée de littérature depuis l’enfance, j’ai fondé, à la fin de 2013, l’association « Lire c’est libre ». En 2015, j’ai créé le Salon du livre de la mairie du 7e à Paris et j’organise des cafés littéraires. J’anime également un club de lecture. J’aime chroniquer les livres qui me « bousculent le cœur », c’est un plaisir pour moi de partager ces œuvres, de donner au plus grand nombre l’envie de les connaître. Mes gouts littéraires sont éclectiques, j’aime à peu près tout, sauf la poésie et la fantasy, genres auxquels je suis peu réceptive. Lire et écrire sont mes hobbys et je gagne ma vie en travaillant dans un tout autre domaine.

Actuellement, en tant qu’auteure je suis inspirée par des sujets tels que les secrets de famille, la sensualité, le mystère. Je pars d’un seul mot qui représente la matière du roman, puis je brode et développe afin de créer une histoire ; il m’arrive, en cours d’écriture, de changer de direction et de partir vers un récit différent.

« Je le regarde intensément. Cet attrait qu’il exerce sur moi me laisse dubitative.

Spontanément, irrésistiblement, me surprenant moi-même, je lance :

-Voulez-vous faire l’amour avec moi ?

Je ne comprends pas pourquoi ces paroles irrattrapables sont sorties de ma bouche.

Oui, pourquoi cette femme de quarante ans, travailleuse, mariée, mère de jumeaux, s’adresse-t-elle ainsi à un inconnu à la fin d’un repas d’affaires ?

En découvrant les plaisirs sexuels, en se réconciliant avec son corps, Margot va être projetée dans son passé et retrouver la petite fille qui la hante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.