«

»

Oct 10

LANSDALLS éditions

Votre regard glisse sur les lettres, se délecte des mots, musarde sur les dessins puis naturellement vous met en appétit. Une « gastronomie » littéraire que Les éditions Lansdalls sont heureuses de vous faire découvrir avec leurs menus créatifs, signés de petits chefs-d’œuvre pleins de saveurs.

Spécialistes de la création depuis 20 ans, nous améliorons nos recettes avec audace, afin de vous faire partager notre passion. Chaque page est préparée avec minutie pour vous concocter un entremet de qualité et vous plonger dans des univers aux concepts originaux : un prélude de la fiction pour préparer une nouvelle saveur, une escapade de liberté, une pincée d’aventure dans une bonne dose de littérature qui, au goût du souvenir de chacun, vous invitera au voyage dans l’hémisphère de quelques pages.

4 Univers, 4 Collections : Pour s’évader, se divertir, s’épanouir et repousser les limites de l’imaginaire.

Les auteur(e)s de LANSDALLS éditions

Elyssea di Marco : (présente samedi et dimanche)

Pétillante et de belle humeur, elle exprime son entrain sous une plume qui ose caresser les mots avec un naturel déconcertant. Elle offre ainsi une écriture contemporaine et enjouée où la maîtrise de la langue associe la maîtrise du bon mot.

Sous l’influence d’Audiard et du piquant de l’humour anglais, elle a un style unique très expressif, frais, moderne et dynamique.

 

 

Sylvine Ploix-Hugé : (présente samedi)

Auteure de talent, elle confirme son style esthétique qui lui permet d’aborder, avec agilité et éclats, différents thèmes comme l’engagement personnel, la liberté, l’abus de pouvoir, la lutte contre les discriminations, mais aussi l’amitié, la famille et l’amour au-delà de toutes conventions et lois.

 

 

 

 

 

Thierry Nicolson (Illustrateur) : (présent samedi)

Diplômé en communication visuelle et maître dans l’art du dessin, il a reçu moult prix dans des salons artistiques.
Il partage sa passion et accroche avec plaisir des couleurs aux mots des auteurs.

 

 

 

 

 

 

Flavie Desseaux-Jolly : (présente dimanche)

Professeur de français, Flavie vit au cœur du vignoble champenois.
L’envie d’écrire a toujours été là : « Mademoiselle Bonheur » est son tout premier bébé littéraire, son tout premier roman qui, devant sa plume gracieuse, déroule le tapis de la douceur et promet de belles saisons littéraires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.