↑ Revenir à Salon 2016 : Auteurs

MOSTADE Jean-Pol

mostade5

Mostade Jean-Pol,

Je suis né en 1952, habite le Luxembourg et j’ai rejoint la grande famille des auteurs en mi 2014.

Depuis lors, j’ai écrit en mon nom propre et sous mon nom de plume Mike Hallan une vingtaine d’ouvrages aux thèmes les plus variés.

Gravement brûlé il y a une vingtaine d’années, je parcours les pays francophones et partage au travers de mes écritures et surtout de mon livre sur les secrets des Orties, mon expérience qui m’a permis de m’en sortir.

Fort soucieux du respect de la nature et de l’environnement, il y a un ouvrage qui me tient également particulièrement à cœur : « Ma Terre, ma Vie en devenir ».

J’étais déjà présent lors de votre première édition et cette année j’aurai le plaisir de faire découvrir au public, que j’espère nombreux comme l’an dernier, mon thriller tout frais : « Aux frontières du Pardon »

Pour le sujet de ce thriller, voici la 4ème de couverture :

René, paisible retraité (du moins en apparence) semble vouer une rancune tenace à certaines personnalités de sa région d’origine.

La découverte fortuite, lors de ses pérégrinations, d’une demeure dans la Creuse, va l’inciter à changer de vie, tout en lui conférant les moyens d’assouvir sa vengeance.

Deux femmes au caractère fort et au passé un peu douteux seront, à leur insu, ses instruments. Il va tisser autour d’elles une véritable toile d’araignée, restant dans l’ombre sans jamais dévoiler ses desseins.

Parviendra-t-il à ses fins, et surtout par quels subterfuges ?

Les événements prendront-ils une tournure inattendue ? Que dissimule cet homme plein de mystère ?