↑ Revenir à Salon 2016 : Auteurs

DI MARCO Elyssea

dimarco

 

Femme de lettres, romancière et professeur de français. Elyssea di Marco a passé la majeure partie de sa vie entre Paris et les régions du terroir si chères à son cœur. La nature, les découvertes, les voyages, les rencontres lui ont permis d’avoir un regard ouvert et lui ont donné l’envie de partager encore plus.

Pétillante et de belle humeur, elle exprime son entrain sous une plume qui ose caresser les mots avec un naturel déconcertant. Elle offre ainsi une écriture contemporaine et enjouée où la maîtrise de la langue associe la maîtrise du bon mot.

Sous l’influence d’Audiard et du piquant de l’humour anglais, elle a un style unique très expressif, frais, moderne et dynamique.

 

dimarco-livre

Et son petit dernier :

LE SERMENT DE L’ECUYER

Une aventure tendre et pleine de suspense.

Tout se passe bien au château, jusqu’au jour où la princesse Louan est capturée par l’odieux Rudemort et son vil dragon. Qui pourra sauver la princesse ? Doum, jeune écuyer va se lancer à leur poursuite, mais sera-t-il à la hauteur de sa quête ?

Suivez l’intrépide Louan dans son périple où chaque porte poussée sera une plongée fantastique dans l’imaginaire des enfants.

Thème : Moyen-âge

 

 

 

 

dimarco-livre-2Cocktail-Russe